Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communaut qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre part entire !
Vous profiterez d'un catalogue trs fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sr le tlchargement de ces fichiers est compltement gratuit et illimit !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Le Club Wii-Passion Bla-Bla [RESOLU] Emulateur et jeux nintendo switch
Posté le 30/10/2017 11:59
almo

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 05/03/2016

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour ! Je voulais demander si vous connaissiez un bon emulateur de nintendo switch , gratuit et sans vérifications humaines , et aussi savoir si vous alliez bientôt uploader des .iso nintendo switch , si non , pouvez vous me dire ou je peux en trouver ?

Merci

Edité par ziti17 le 17/04/2020 à 15:38

Posté le 02/11/2017 18:40
Ventilo

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 23/08/2017

Il n'y a pas encore d'émulateur Switch... Par contre, puisqu'au moment où j'écris ce message, les meilleurs jeux de la Switch viennent principalement de la Wii U (Breath of The Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2...), tu peux utiiser l'émulateur Cemu pour jouer aux jeux Wii U sur ton PC. Attention, il faut un PC puissant... J'ai déjà essayé Cemu mais chez moi, il y avait environ 5 images par seconde !
En espérant t'avoir aidé. ;)

Posté le 03/11/2017 19:51
ganondorf03

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 26/09/2010

Jeux préféré : zelda, assassins creed, gears

Type de jeux : aventure, action, réflexion

Salut! comme l'a dit ventilo, aucun emulateur switch existant et la switch n'est pas hackée donc au final, pas besoin de télécharger les jeux switch =)

Un petit +1 ne fais jamais de mal =)