Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communaut qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre part entire !
Vous profiterez d'un catalogue trs fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sr le tlchargement de ces fichiers est compltement gratuit et illimit !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Le Club Wii-Passion Bla-Bla Jeux Wii / GameCube "UNDUB"
Posté le 21/05/2020 18:35
Phenix8fr

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 21/05/2020

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour à tous , je viens juste de m'inscrire et j'aimerai parler des jeux Undub , tout le monde ne connais pas mais c'est bon à savoir .

Un jeux Undub c'est une version Euro ou USA d'un jeux que l'on à modifier pour avoir les doublage JAP .

J'ai prit mon courage à deux main et essayer de créé mes propres version Undub , déjà pour moi , le plaisir de bidouiller et y jouer dans de bonnes condition.

Et je poste se message sur se forum parce que c'est une Communauté FR GC/WII/Switch

J'aimerai des avis / commentaires sur le sujet pour savoir ce que vous en pensez.

Cordialement Phenix8fr

Edit:

GAME CUBE

Tales of Symphonia Texte FR uniquement ,audio Jap

Fire Emblem Path of Radiance - Pal Multi 5 - Cinématique VOSTFR Lien MEGA

-------------------------------------------------------------------------------------------

WII

Metroid Other M Texte FR / JAP , Audio JAP / ENG Lien MEGA

Fire Emblem Radiant Dawn - Pal Multi 5 - Cinématique VOSTFR Lien Mega

The Last Story - Pal Multi 5 - Audio Jap Lien Mega

Pandora Tower - Pal Multi 5 - Audio Jap Lien MEGA

Project Zero 2 - Pal Multi 5 - Audio Jap Lien MEGA

Project Zero 4 - Version Jap avec trad FR - Audio Jap (Emulateur Dolphin ou Wii avec USB loader GX )Lien Méga

Trauma Center - Second Opinion - Pal Multi 5 - Audio Jap Lien Mega

Trauma Center - New Blood - Multi 5 - Audio JAP Lien Mega

The Sky Crawlers - Innocent Aces - Multi 5 - Audio JAP Lien Mega

Mise à Jour Novembre 2020
Autre jeux prêt que je Up sur demande faute de place sur Mega:

Wii:
Tales of Symphonia - Dawn of the New World
Rune Factory - Frontier
Final Fantasy Crystal Chronicles - The Crystal Bearers
Eledees
Dewy's Adventure

Gamecube:
TALES OF SYMPHONIA

Edité par Phenix8fr le 02/07/2021 à 10:29

Posté le 09/11/2020 22:16
katanatana

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 01/03/2014

Salut,

Je te remercie infiniment, ça faisait un moment que je cherchais The Last Story en vostfr ! Je vais tester ça ;)

Posté le 13/11/2020 17:22
julienktl

Inscrit(e) : 08/06/2020

Super, merci pour le partage. Je prends Project Zero 4.

Posté le 18/11/2020 07:42
Phenix8fr

Des réponses et des personnes intéresser , sa me fait très plaisir que mon travail ne soit pas vain :)

Ne pas hésité à me dire s'il y à des bugs/problèmes dans ses versions ou si au contraire elles sont fonctionnel à 100% ( je me suis toujours arrêter à la fin de l'introduction pour mes test)

Posté le 19/11/2020 11:10
christo33333

Inscrit(e) : 01/07/2011

merci à toi je vais testé Project zéro 2 ce Week end

Posté le 26/11/2020 17:40
julienktl

Inscrit(e) : 08/06/2020

Phenix8fr a écrit :
Des réponses et des personnes intéresser , sa me fait très plaisir que mon travail ne soit pas vain :)

Ne pas hésité à me dire s'il y à des bugs/problèmes dans ses versions ou si au contraire elles sont fonctionnel à 100% ( je me suis toujours arrêter à la fin de l'introduction pour mes test)

Salut, je n'arrive pas à lancer Project Zero 4 avec USB Loader GX. Y aurait-il des réglages particuliers à mettre en place comme le choix d'un IOS particulier ?

Merci.

Posté le 27/11/2020 22:52
Phenix8fr

[quote Salut, je n'arrive pas à lancer Project Zero 4 avec USB Loader GX. Y aurait-il des réglages particuliers à mettre en place comme le choix d'un IOS particulier ?

Merci.

Je suis désolé je ne l'avais pas tester sur console, du coup après ton commentaire j'ai essayer sur Wii Pucé avec DVD gravé, le jeux n'est pas reconnu et également sur Wup installer avec wiiU et le jeux plante au démarrage.

Seul bonne nouvelle il fonction sur émulateur Dolphin.

J'avais bien galéré pour réalisé l'iso du jeux avec l'aide d'un patch amateur qui demander le jeux original pour être utilisé.

Du coup je n'es pas d'autre solution actuellement que Dolphin pour Project Zero 4

Edité par Phenix8fr le 27/11/2020 à 22:55

Posté le 28/11/2020 23:03
Phenix8fr

julienktl

Salut, je n'arrive pas à lancer Project Zero 4 avec USB Loader GX. Y aurait-il des réglages particuliers à mettre en place comme le choix d'un IOS particulier ?

Merci. [/quote a écrit :

Après de nombreux essai, pas moyen de lancer le jeux sur wii ou wii u , meme l'iso original en JAP .

Par contre s'il y à une option pour lancer en mode NTCS ou en JAP avec ton Loader c'est à essayer .

Edit: J'ai tester de faire changer de région l'iso modifier ou l'iso original ainsi que la version traduite en anglais mais rien n'y fait , rien ne fonctionne sur Wii ou sur Emulateur .

Du coup pour Project Zero 4 sa sera sur Dolphin Uniquement ;)

Edité par Phenix8fr le 29/11/2020 à 14:50

Posté le 02/07/2021 06:06
katanatana

Inscrit(e) : 01/03/2014

Sur ma Wii avec Usb loader Gx, Project Zero 4 a l'air de très bien fonctionné chez moi :
http://www.noelshack.com/2021-26-5-1625199132-img-20210702-060440.jpg
http://www.noelshack.com/2021-26-5-1625199132-img-20210702-060504.jpg
http://www.noelshack.com/2021-26-5-1625199132-img-20210702-060531.jpg

Project Zero 2 Wii Edition fonctionne très bien aussi mais il reste quelques voix anglaises dans le jeux mais c'est rare. Par exemple la jumelle va dire "go away" à un fantôme pendant une attaque ou un fantôme va parler anglais. C'est rare mais si ça peut être corriger ;)

Encore merci en tout cas, j'ai testé vite fait Pandora's Tower et The last story, ça fonctionne bien aussi.

Sinon je rêve de jouer à Project Zero 1 et 3 en undub vostfr mais je n'y connais rien pour faire des undubs PS2 :/ Faudrait que je m'y intéresse davantage.

Edité par Linck51 le 02/07/2021 à 15:41

Posté le 02/07/2021 10:27
Phenix8fr

Merci de l’intérêt porter sur mes versions et je suis ravi que celles-ci plaisent.

Pour project Zero 2 il se peut que certains fichier audio m'est échappé, mais ayant d'autres occupations chronophages actuellement je ne prendrai pas le temps de faire des recherches sur les fichiers manquant (mais il est également possible que le personnage parle aussi anglais dans la version Jap, à tester ... )

À ce moment la je n'avais pas non plus les meilleurs outils pour décompiler et recompiler un ISO, par la suite j'ai trouvé un logiciel qui donnait un résultat impeccable et rapide.

Pour Projet Zéro 4 je n'avais testé que sur WiiU et émulateur du coup c'est une très bonne nouvelle qu'il puisse fonctionner nativement sur Wii avec le loader Gx

Pour Pandora et Last Story j'espère que cela fonctionnera jusqu'a la fin du jeu, je n'avais fait que l'intro mais les tests étaient concluants.

Pour Project Zero 1 et 3 sur PS2 et doit également être possible de faire la même chose mais ne m'étant jamais intéresser aux hack de cette console je n'aurais aucune piste à te donner.

Pour finir, si jamais d'autres jeux en ma possession mais n'étant pas en ligne (faute d'hébergeur) t’intéressent, n'hésite pas à faire une demande.

Edité par Phenix8fr le 02/07/2021 à 10:30