Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communaut qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre part entire !
Vous profiterez d'un catalogue trs fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sr le tlchargement de ces fichiers est compltement gratuit et illimit !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Le Club Wii-Passion Présentation Présentation !
Posté le 29/09/2022 23:50
jazard

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 03/08/2016

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour à tous !
Je suis venu me perdre ici dans l'illégalité la plus absolue afin de recueillir un peu d'aide de votre part...et oui,...tout ceci n'est plus de mon âge...bricoler des firmwire ou je ne sais quoi dans tous les sens pour ne voir aucun jeu marcher est assez frustrant...

Je suis en effet l'heureux papa d'un enfant de 8 ans à qui j'essaye de transmettre ce que j'ai pu ressentir à son âge en jouant aux jeux Nintendo ! Finances oblige, j'ai préféré ne pas lui acheter de swtich et le laisser profiter gratuitement du contenu yuzu, avec mes manettes pc...le problème c'est que tout ne fonctionne pas comme prévu...

Si jamais vous pouvez m'aider à ce sujet, il vous en serai très reconnaissant, et moi aussi :)

Je possède yuzu 1184,normalement mis à jour automatiquement à chaque démarrage.
Et dans le dossier yuzu :

- super monkey ball banana blitz qui fonctionne très bien !

- pokemon sword qui fonctionne très bien !

- super mario 3d world + bowser fury qui fonctionnai nickel jusqu'à la semaine dernière....nous étions au monde 4-3, et depuis le jeu ne fonctionne plus ( quelques idées qui auraient pu faire bugger le truc...défragmentation, analyse d'anti virus, récente quelle mauvaise idée...peut être)
Le jeu se lance, nous pouvons marcher sur le monde de jeu, sauter, ramasser les pièces, prendre un tuyau, et lancer une partie puis au lancement de la partie la musique se coupe et le jeu crash...

J'ai récemment téléchargé - Mario Party Superstars V1.1.1 pour remplacer 3d world et lui faire jouer à un jeu mario...après avoir passé des heures et essayer en vain divers trucs trouvé sur des forums et youtube...ce dernier lui n'est même pas visible depuis le dossier yuzu....

bref, on est mal barrés !

Posté le 15/10/2022 08:49
Linck51

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 17/08/2010

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : Zelda,final fantasy, dragon quest

Type de jeux : rpg,rôle,aventure

Plus d'infos sur ce membre

https://uptobox.com/affiliate?aff_id=74232